8.1. Échanges
Si le produit n’est pas personnalisé ou fait sur mesure, le client dispose d'un délai de 3 jours dès réception de sa commande pour demander un échange du même produit ou un de ses variants (couleur, taille) de la même valeur. Les frais d’échange sont pris en charge par Caduzart Tunisie pour un échange par Commande d'un ou de plusieurs produits à la fois.
Comment effectuer un échange à distance ?
Le client doit contacter le service client de Caduzart Tunisie et ensuite envoyer par email des photos du produit à échanger pour que Caduzart puisse faire un premier contrôle visuel préliminaire. Si la démarche d'échange est validée par le service client, la société enverra un coursier pour récupérer le produit à échanger. Une fois que le produit reçu est contrôlé et validé de façon définitive par le service client Caduzart, le client recevra un produit neuf en échange du produit renvoyé.
Caduzart Tunisie se réserve le droit de refuser l'échange dans les cas suivants : Le produit retourné a été abîmé, sali ou l'étiquette en tissu cousue sur le Produit a été coupée et l'article ne peut donc pas être revendu.
Attention : si le produit est personnalisé ou fait sur mesure, aucun retour ni échange n’est possible car le produit ne peut pas être revendu (gravure de nom, impression textile d'une image). Seuls les articles personnalisés endommagés lors de la réception de la commande ou non conformes aux caractéristiques essentielles décrites sur le Site internet, peuvent être éligibles à un échange ou à un remboursement partiel ou total selon la gravité des défauts constatés.
8.2. Retour
Si le produit n’est pas personnalisé ou fait sur mesure, le Client dispose d'un délai de 15 jours dès réception de sa Commande pour changer d'avis. Les frais de retour sont pris en charge par Caduzart Tunisie.
Comment effectuer un retour à distance ?
Le client doit contacter le service clientèle de Caduzart Tunisie et envoyer des photos du produit à retourner par e-mail afin que Caduzart puisse effectuer un contrôle visuel préliminaire. Si le processus de retour est approuvé par le service client, la société enverra un coursier pour collecter la commande à retourner. Une fois le produit reçu contrôlé et validé par l'équipe de Caduzart, le client recevra un avoir par e-mail. La valeur de l'avoir est équivalente à la valeur totale de l'article retourné, sauf s'il fait partie d'un pack de réduction, auquel cas la réduction n'est plus valable et l'avoir est équivalent au montant restant. Exemple : un produit d'une valeur de 50 DT est vendu avec une remise de 40DT par unité dans un pack de 3 (la valeur du pack de 3 initialement payé par le client est de 120DT). L'avoir pour le retour d'un des 3 produits du pack sera égal à 20DT (120-(50x2) = 20).
Caduzart Tunisie se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants : Le produit retourné est endommagé, sali ou l'étiquette en tissu cousue sur le produit a été coupée et l'article ne peut donc pas être revendu.
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
Attention: si le produit est personnalisé ou fait sur mesure, aucun retour ni échange n’est possible car le produit ne peut pas être revendu (gravure de nom, impression textile d'une image). Seuls les articles personnalisés endommagés lors de la réception de la commande ou non conformes aux caractéristiques essentielles décrites sur le site internet, peuvent être éligible à un échange ou à un remboursement partiel ou total selon la gravité des défauts constatés.