Accueil

Principales Conditions d'utilisation et de vente

Principales conditions d'utilisation et de vente

www.caduzart.tn

Titre

Dernière mise à jour : janvier 2025

Vous pouvez lire l'intégralité de nos conditions générales de vente (CGV) ici

Livraison

Quand tous les articles de votre commande sont prêts à être expédiés, nous vous envoyons une notification avec un numéro de suivi. Typiquement, nos partenaires logistiques effectuent la livraison à domicile dans un délais de 2 à 7 jours. Néanmoins, il peut y avoir des retards à cause de circonstances imprévues. Dans le cas où vous n'avez pas été livrés aprè 10 jours, contactez nous et nous ouvrirons une enquête auprès de nos partenaires logistiques. Les temps de résolution des enquêtes peut varier. Nous ferons de notre mieux pour vous apporter rapidement une solution.

 

Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure de respecter la date de livraison estimée indiquée dans la notification de livraison initiale, nous vous communiquerons une nouvelle date de livraison. Nous vous donnerons également la possibilité d'annuler la commande des articles qui ne sont pas personnalisés ou faits sur mesure. Dans ce cas précis, l'annulation n'engendre pas de frais supplémentaires. Il n'est pas possible d'annuler les articles personnalisés ou fait sur mesure car Caduzart Tunisie ne peut pas les revendre par la suite (gravure de nom, impression d'une image personnelle).

 

Aux fins des présentes conditions, la « livraison » s'entend comme ayant eu lieu ou la commande «livrée» dès que vous ou un tiers indiqué par vous acquérez la possession physique des marchandises. Nous n'effectuons pas de livraisons les dimanches ou les jours fériés.

politique de retour et d'échange

8.1. Échanges

 

Si le produit n’est pas personnalisé ou fait sur mesure, le client dispose d'un délai de 3 jours dès réception de sa commande pour demander un échange du même produit ou un de ses variants (couleur, taille) de la même valeur. Les frais d’échange sont pris en charge par Caduzart Tunisie pour un échange par Commande d'un ou de plusieurs produits à la fois. 

 

Comment effectuer un échange à distance ? 

Le client doit contacter le service client de Caduzart Tunisie et ensuite envoyer par email des photos du produit à échanger pour que Caduzart puisse faire un premier contrôle visuel préliminaire. Si la démarche d'échange est validée par le service client, la société enverra un coursier pour récupérer le produit à échanger. Une fois que le produit reçu est contrôlé et validé de façon définitive par le service client Caduzart, le client recevra un produit neuf en échange du produit renvoyé. 

 

Caduzart Tunisie se réserve le droit de refuser l'échange dans les cas suivants : Le produit retourné a été abîmé, sali ou l'étiquette en tissu cousue sur le Produit a été coupée et l'article ne peut donc pas être revendu.

 

Attention : si le produit est personnalisé ou fait sur mesure, aucun retour ni échange n’est possible car le produit ne peut pas être revendu (gravure de nom, impression textile d'une image). Seuls les articles personnalisés endommagés lors de la réception de la commande ou non conformes aux caractéristiques essentielles décrites sur le Site internet, peuvent être éligibles à un échange ou à un remboursement partiel ou total selon la gravité des défauts constatés.

 

8.2. Retour

 

Si le produit n’est pas personnalisé ou fait sur mesure, le Client dispose d'un délai de 15 jours dès réception de sa Commande pour changer d'avis. Les frais de retour sont pris en charge par Caduzart Tunisie. 

 

Comment effectuer un retour à distance ?

Le client doit contacter le service clientèle de Caduzart Tunisie et envoyer des photos du produit à retourner par e-mail afin que Caduzart puisse effectuer un contrôle visuel préliminaire. Si le processus de retour est approuvé par le service client, la société enverra un coursier pour collecter la commande à retourner. Une fois le produit reçu contrôlé et validé par l'équipe de Caduzart, le client recevra un avoir par e-mail. La valeur de l'avoir est équivalente à la valeur totale de l'article retourné, sauf s'il fait partie d'un pack de réduction, auquel cas la réduction n'est plus valable et l'avoir est équivalent au montant restant. Exemple : un produit d'une valeur de 50 DT est vendu avec une remise de 40DT par unité dans un pack de 3 (la valeur du pack de 3 initialement payé par le client est de 120DT). L'avoir pour le retour d'un des 3 produits du pack sera égal à 20DT (120-(50x2) = 20).

 

Caduzart Tunisie se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants : Le produit retourné est endommagé, sali ou l'étiquette en tissu cousue sur le produit a été coupée et l'article ne peut donc pas être revendu.

 

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour produit manquant ou non conforme ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent. 

 

Attention: si le produit est personnalisé ou fait sur mesure, aucun retour ni échange n’est possible car le produit ne peut pas être revendu (gravure de nom, impression textile d'une image). Seuls les articles personnalisés endommagés lors de la réception de la commande ou non conformes aux caractéristiques essentielles décrites sur le site internet, peuvent être éligible à un échange ou à un remboursement partiel ou total selon la gravité des défauts constatés.

Remboursement

Les produits pour lesquels le service client de Caduzart Tunisie a accepté un retour, ou les produits défectueux à la livraison, sont remboursés au moyen d'avoirs magasin ou de cartes cadeaux envoyés par email. Il est également possible de se faire rembourser par virement bancaire sur un compte bancaire tunisien, après réception du RIB du client à rembourser. Toutefois, il est à noter que les remboursements par virement bancaire sont soumis à des frais administratifs fixes de 12 DT, qui seront automatiquement déduits du montant à rembourser.

Vie privée et cookies

Caduzart Tunisie, société SUARL de droit tunisien, est responsable du traitement des données à caractère personnel des clients. La société est immatriculée au Registre National des Entreprises (RNE) sous le numéro d'identifiant unique 1886436F, et son siège social est situé au "2 Résidence Omar, 74 avenue Khaled Ibn Al Walid L' Aouina 2045 , Tunis - Tunisie". Les informations collectées par Caduzart Tunisie directement auprès du client, dans le cadre de son processus d'inscription sur le Site ou lors de son utilisation du Site font l'objet d'un traitement automatisé ayant pour finalité la gestion et le suivi des commandes du client, la livraison des produits commandés et les communications relatives aux commandes, aux produits et aux offres promotionnelles ciblées. Caduzart Tunisie conservera les données personnelles dans un environnement sécurisé conformément aux exigences légales. Le site utilise des cookies.

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu exclusif, des prix spéciaux et les dernières mises à jour.

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Professions

Médecine

Pharmacie

Dentaire

Biologie médicale

Activités Hôpital

Industries de Santé

Autres Classifications

Par événement

Par Thème

Catégories
de Produits

Bijoux en Argent

Capuches

Mugs

Tote Bags

Mosaïques en Pierre

Mosaïques en Verre

Tableaux de Peinture

Poteries

Cartes Cadeaux

Informations

Contact

FAQ

Notre Entreprise

Le Fondateur

Livraison

Échange et retour

Remboursement

CGV

Vie Privée et Cookies

Français (FR)

English (EN)

inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs, des réductions et des prix

Merci de nous avoir contactés. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Produits par catégorie

Bijoux en Argent

Capuches

Mugs

Totes Bags

Mosaïques en Pierre

Mosaïques en Verre

Tableaux de Peinture

Poteries 

Cartes Cadeaux

Produits par profession

Médecine

Pharmacie

Dentaire

Biologie médicale

Activités Hôpital

Industries de Santé

Autres Classifications

Par événement

Par Thème

Informations

Contact

FAQ

Notre Entreprise

Le Fondateur

Livraison

Échanges et retours

Remboursement

CGV

Vie Privée et Cookies

Langue FR /EN

Français (FR)

English (EN)